Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Meilleurs voeux!!

Chers tous, (et notamment les lecteurs de ce blog),

c'est avec une joie pleine et sincère que Soline se joint à moi pour vous adresser tous nos meilleurs voeux pour cette année 2012! Qu'elle soit pour vous synonyme de joie, de partage, de bonheur, de serennité, d'accomplissement et tant et tant...

Ici, forme physique, moral et confiance sont au RDV!

Certaines périodes se sont toutefois succédées. Novembre a été marqué par l'annonce de la reprise de mon cancer et caractérisé par des effets secondaires douloureux et fortement invalidants. Cette période a été unes plus douloureuses que nous avons traversées depuis 5 ans de maladie.
Heureusement, l'équipe soignante qui me suit m'a proposé dès décembre une nouvelle stratégie médicale avec un nouveau médicament que je prends depuis. Outre le fait que je le tolère très bien, j'a vu mon confort de vie sensiblement amélioré et nous avons pu apprécier les périodes de fêtes de fin d'année comme cela n'avait pas été le cas depuis fort longtemps (pas de passage par la case "urgences" ou "hôpital") et nous avons pu savourer pleinement ces moments de joie...
Depuis, la forme est toujours là et nous pouvons nous concentrer à porter notre confiance sur ce traitement pour lequel un prochain bilan  médical sera réalisé fin février pour évaleur son action sur la tumeur.
D'ici là, je voulais remercier-je crois que je n'aurais jamais fini- tous ceux qui nous apportent soutien, présence, parfois silencieusement et dont les lumières nous réjouissent dans les moments heureux et nous portent dans les moments difficiles.

Très belle et heureuse année à vous!

 

Daidai

Publicité
Commentaires
A
Très belle année aussi à vous deux, je vous envoie plein d'énergie et de soleil de Buenos Aires! <br /> <br /> besitos,<br /> <br /> alice
L
Bonjour aux jeunes et heureux mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord à notre tour de vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour 2012. Qu'elle vous soit la plus douce et agréable possible...et vous permette de réaliser mille et un projets..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes heureux d'avoir lu que ton nouveau traitement était beaucoup moins douloureux et te laissait un peu de répit....pour un petit détour par Bordeaux et sa façade atlantique ???!!<br /> <br /> Sache que nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir si l'envie vous en prend.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, le temps s'écoule sagement entre le travail et la rénovation de la maison qui nous "bouffe" beaucoup de temps....Mais bon on ne va pas se pleindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Très affectueusement,<br /> <br /> <br /> <br /> Ludo, Flo, Romain et Timéo
J
Bonne année à vous deux, content de vous avoir vus la semaine dernière :)
T
Bonne année aux jeunes Mariés !
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité