Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Bonnes nouvelles

Le temps est bien lointain depuis mes derniers écrits sur ce blog, je m'en excuse.

Je voulais vous donner des bonnes nouvelles de mon dernier bilan médical. Celui était positif: le médicament pris est efficace pour stabiliser la tumeur et dégager le nez (ce que j'avais pressenti cat le goût et l'odorat commençaient à revenir).  Je continue donc le même protocole avec un bilan ...pas avant janvier! Cela laisse l'esprit tranquille et serein pour les semaines à venir, ce qui est appréciable!
Je prends à nouveau de l'EPO, non pas pour courir de étapes du tour de France mais pour booster un peu mes globules touges et me donner un petit surplus de tonus.

Voilà, je suis bien heureux de partager ces nouvelles pleines de joie avec vous et j'en profite pour remercier toutes les preuves de soutien, d'affection, de prière que Soline et moi recevons sans cesse et qui nous portent dans les moments difficiles.

 

Publicité
Commentaires
J
Super de lire ces nouvelles positifs Adrien! J'espère ça sera pas trop longtemps que tu retrouver l'odorat plus pleinement. Je pense forte à toi et Soline et vous embrasse. A bientôt, jean-loup
J
Dommage! Prends-en un peu plus, qu'on se programme une étape du Tour quand tu seras over-boosté :)<br /> <br /> Merci pour les news ;)<br /> <br /> Bises à vous deux!
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité