Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Nouveau magazine- Serge


LE magazine qu'on attendait depuis longtemps et que tous les amoureux de la chanson française imaginaient en rêve...CCOUV_SERGE14002'est maintenant une réalité. Je suis effectivement très enthousiaste par cette revue très bien réalisée, tant éditorialement que graphiquement. Actualité, choix des artistes (ni trop pointus, élitistes, ni trop consensuels), angles d'approche, originalité dans la forme(blindtest par Higelin, historique de chansons"j'm'voyais déjà "de Aznavour, enquête de fond "le rap est il soluble dans la chanson française"...)
Une lecture qui m'a ravit et que, j'espère,pouvoir continuer encore longtemps...Longue vie à Serge!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité