Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
1 juin 2010

Coucou

Bonjour à tous,

pas mal de temps s'est écoulé depuis mes derniers messages que j'avais promis plus réguliers...
Je suis désolé de n'avoir que peu donné de nouvelles récemment; les dernières semaines ont été assez éprouvantes. En effet, j'ai eu de fortes difficultés à m'adapter à mes prismes (corrections portées sur mes lunettes pour atténuer ma vision double). D'où des douleurs et de fortes difficultés optiques... Après des corrections, adaptations, je m'adapte maintenant chaque jour plus facilement et les douleurs ont disparu.
Bonne nouvelle également: après confirmation auprès de mes oncologues, je rentre en phase de surveillance (à savoir des examens réguliers pour surveiller ma tumeur), mais de ce fait, je n'ai pas besoin d'autres traitements. Je ne ferai donc pas de radiothérapie ou autre traitement envisagé.
Je peux me dédier à ma récupération/rééducation: orthophonie toujours quotidiennement, orthoptiste, et prise de poids/muscle (piscine+bonnes protéines!!)

A bientôt

Adrien

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité