Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
14 avril 2010

Nouvelles printanières

Bonjour à tous,

je m'excuse avant toute chose d'avoir laissé passer pas mal de temps sans nouvelles ni réponses de ma part.
La récupération de l'opération a été ponctuée de pas mal de fatigue et d'effets secondaires qui m'ont rendu un peu moins communiquant ces dernières semaines, j'en suis désolé.
Aujourd'hui, la forme revient, j'ai repris de la rééducation qui me permet d'être un peu plus "acteur" de ma convalescence et c'est une vraie satisfaction. J'ai repris l'orthophonie qui progresse bien et suis équipé depuis peu de prismes sur mes lunettes pour corriger ma vision double. Sur ce dernier point, 8 mois d'inactivité de mon œil gauche rendent sa remise en marche assez éprouvante, mais cela me permet d'avancer!
Comme évoqué, je dois faire un point de bilan avec mon oncologue dans 2 semaines, je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite.
Je remercie de tout cœur tout ceux présents ces dernières semaines, par pensées, messages, sms, attentions et lettres. Votre affection et votre soutien ne m'ont pas quitté.
A très vite pour des nouvelles culturelles, culinaires, etc.

Adrien

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les dernieres news.<br /> Alors tu l'envisages comment ce sejour a Londres?<br /> Nous on sera ravi de te revoir et on attend que tu nous gives a shout si une soiree musical comedy peut s'organiser...<br /> A tres bientot,<br /> Vincent (et Mirabelle)
M
Cher Adrien, <br /> Un grand merci pour toutes les nouvelles que tu nous donnes et encore une fois bravo pour le courage que tu montres face à tout cela.<br /> Evidement, aujourd'hui, Arnaud et moi pensons particulièrement à toi et espérons que dans un an, cela nous paraîtra loin.<br /> Profite de ce jour comme il se doit, on se recontacte à mon retour : demain pour mes 30 ans, Arnaud m'emmène en voyage surprise, destination inconnue...<br /> Retour le 20 avril.<br /> On t'embrasse fort, ainsi que Soline, <br /> MS et Arnaud
V
Merci pour ces nouvelles. <br /> En ce jour symbolique, nous avons une double pensée pour toi.<br /> On te souhaite un bon anniversaire, toutes les bonnes choses que tu mérites, notamment des bonnes nouvelles pour ta santé.<br /> Grosses bises de Vico et Théo
V
Merci pour ces nouvelles. <br /> En ce jour symbolique, nous avons une double pensée pour toi.<br /> On te souhaite un bon anniversaire, toutes les bonnes choses que tu mérites, notamment des bonnes nouvelles pour ta santé.<br /> Grosses bises de Vico et Théo
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité