Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Debut d'année

Quelques nouvelles en ce début d'année!
Tous d'abord mes meilleurs vœux pour chacun d'entre vous, lecteur occasionnel ou régulier de ce blog, dont les messages de soutien et la présence tout au long de l'année écoulée me font mesurer la chance que j'ai d'être entouré et supporté et me donne tout le courage et la force nécessaire pour avancer dans les moments que je trouve trop longs, difficiles ou exigeants. Ils sont des ressources inépuisables et il ne passe pas une journée sans que je me rappelle (plusieurs fois par jour d'ailleurs) telle pensée, tel message, telle nouvelle d'un d'entre vous. Et tout cela fait du bien et chaud au cœur quand il faut avancer contre le vent!
La fin d'année 2009 a été très agréable avec de bons moments en familles et amis (famille de cœur)...le début 2010 est un peu plus "médical". Il a commencé tôt avec une chimio dès le 02 janvier, alors que j'étais encore dans les vapeurs de bourgogne et de chablis (une fois n'est pas coutume, vue ma consommation de l'année passée, et puis ils ne contrôlent pas l'alcoolémie à l'hôpital^^). J'ai dû repasser la semaine dernière à l'hôpital car mes globules étaient vraiment très bas, donc je devais recevoir des antibios et rester dans un milieu "stérile"; une semaine un peu longue et fatigante, donc. La prochaine étape est le 03 février avec mon opération chirurgicale, sensiblement la même qu'il y a 3 ans, avec la même équipe de chirurgiens et vraisemblablement une prise en charge (lourde) et une récupération (assez longue) à prévoir.
Heureusement, il y a les JO d'hiver, je vais être incollables sur les équipes écossaises de curling et les performances finlandaises en skelleton !! Vivement donc les beaux jours et une récupération que nous souhaitons la  plus rapide possible!
J'espère que ce message vous trouvera dans la meilleure forme qui soit et de nouveau, que cette année soit pour vous, douce, sereine, pleine de petites joies, de grands bonheurs et d'espérance!
Bien affectueusement,

Adrien

Publicité
Commentaires
V
Moi c'est ma discipline preferee!<br /> J'espere que ton operation de fevrier s'est bien passee et que tu vas bientot reprendre, comme tout le monde d'ailleurs apres cet hiver bien froid, des couleurs.<br /> On est en plein dans les preparatifs de mariage et c'est pas toujours facile (surtout avec mon pere... on a pas eu relation facile du tout) mais bon on va y arriver, y a pas de raison.Je change de taf debut mars, je finis chez kraft dans 3 jours... encore une page qui se tourne.<br /> Plein de courage et de soutient,<br /> A bientot,<br /> Vincent
T
Bonsoir à tout les deux<br /> <br /> merci pour ces nouvelles.nous notons ton étude cette année des JO d'hiver...une interro sera donc d'actualité à la fin.. nous penserons bien à toi le 3 février et à Soline aussi. plein de bisous d'Angers
L
Coucou Adrien! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles! Nous pensons bien à toi depuis Rome où le beau soleil de janvier nous indique que l'arrivée du printemps n'est peut-être pas si lointaine :)<br /> <br /> Courage pour les semaines qui viennent, nous t'embrassons ainsi que Soline,<br /> <br /> Laura & Co
D
Sache que je suis fan de Skelleton et de Curling. Je ne tolérerai pas que l'on se moque de ces deux grandes disciplines avec lesquelles j'ai terminé de nombreuses soirées alcoolisées, juste après "Très chasse" :)). Je pense bien à toi. <br /> <br /> Jérôme
T
Coucou Didi,<br /> T'as le mérite de savoir ce qu'est le skelleton. Parce que nous, on ne voit vraiment pas ce que c'est!<br /> On t'envoie plein de courage et globules blancs pour ce début 2010. <br /> A dimanche prochain,<br /> Bises à toi et Soline,<br /> Vico&Théo
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité