Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Nouvelles

Bonjour,

voici quelques nouvelles médicales récentes. Suite à notre entrevue avec les deux chirurgiens ce lundi, nous avons pu avoir une date pour la prochain opération, à savoir le 3 février. On aurait bien aimé que celle ci soit plus tôt mais les 2 chirurgiens ont 2 agendas pleins à coordonner, donc c'est déjà çà! Par conséquent, je referai une chimio "préventive" le 02 janvier pour ne pas espacer trop ma précédente cure de l'opération. La bonne nouvelle, c'est que j'ai "quartier libre" jusqu'au 02/01! Nous allons pouvoir profiter de Noël et de la fin d'année, et c'est une grande satisfaction pour tous.
Je crois que c'est une vraiment bonne chose, car la suite des évènements sera plus éprouvante et nécessitera patience et courage, donc cette "pause" est la bienvenue à tous points de vues...
Voilà pour les nouvelles du front. J'espère que ce message ne vous trouvera pas trop frigorifiés dans ce pré-hiver français bien glacial(je ne parle pour ceux qui le liront sous des températures plus clémentes, d'Afrique, d'Amérique ou du Moyen-orient...; FYI il fait en dessous de 0°C en France!)
A bientôt

Adrien

Publicité
Commentaires
T
bonjour à tous les deux<br /> <br /> nous vous souhaitons une bonne année 2010... qu'elle soit porteuse d'espoir, de persevérance et de méchante bê-bête à faire disparaitre<br /> <br /> bisous
V
Coucou Daidai,<br /> Merci pour les dernières nouvelles et les conseils de lecture et musique, que nous lisons, notons avec toujours autant d'attention, notamment en cette période de fête.<br /> Nous espèrons que toi et Soline avez passé de très bonnes fêtes de Noël, et qu'elles vous ont apporté plein de joie, d'espoir et d'énergie. <br /> Feliz Navidad<br /> On pense bien à vous deux<br /> Vico&Théo
T
chers Adrien et Soline<br /> <br /> nous vous souhaitons de notre pole nord d'Anjou de très bonnes fêtes de Noël en famille ( avec les Garnier). nous vous embrassons bien fort.<br /> <br /> the red Family (traduction pour Soline : la famille LEROUGE ;-))
A
Merci pour ces petites news, et pour tes conseils de lecture... bien utiles en ce dernier we de course avant Noël.<br /> A très vite!<br /> alice (bien contente que tu sois avec nous pour trinquer)
M
Cher Adrien,<br /> <br /> comme c'est bien de pouvoir t'imaginer passant des fêtes de fin d'année en famille, et comme tu le dit, en "pause". Loin des hôpitaux, des traitements et qui sait, de la maladie ?<br /> <br /> J'ai offert à mes parents une semaine à Jersey avec nous à Noël, du coup je ne serai pas à Paris. Je le regrette en partie parce que c'est une période ou en génlral, je peux voir les amis parisiens...<br /> Mais bon, mes parents sont tout heureux, alors c'est dur de leur dire non ; )<br /> <br /> Je te souhaite donc de très joyeuses fêtes, repose toi et profite un peu de cette période. Et n'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution de tout cela.<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que Soline et ta famille, <br /> <br /> MS
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 939
Publicité