Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
8 janvier 2008

On continue!!

Bonjour et -ce n'est pas très original en ce moment mais bien sincère- tous mes meilleurs voeux pour IMG_0816tous les lecteurs de ce blog en ce début d'année!
Qu'elle vous apporte un plein épanouissement dans vos projets pour vous et vos proches!
En ce qui nous concerne, Soline et moi aspirons simplement à une année plus ... calme que la précédente, ce qui sera déjà pas mal!
En ce début d'année, je tenais à remercier tous et chacun pour les innombrables preuves d'affection, de soutien, de prières qui m'ont accompagné dès les premiers jours de 2008 comme ce fut le cas tout au long de 2007.
2008 s'annonce de façon plus optimiste que 2007 car les nouvelles sont bonnes: les examens ont confirmé que ma tumeur s'est stabilisée, ce qui signifie un arrêt des traitements. Vous comprendrez aisément le soulagement que cela répresente...Bien sûr, je dois réaliser des examens régulièrement pour surveiller que tout évolue correctement. Les prochains mois vont être consacrés à la récupération des effets des cures de chimio, à reprendre des forces et commencer un peu de réeducation (kiné, orthophoniste...)
IMG_0815Très heureux de pouvoir partager avec vous ces heureuses nouvelles, je pense bien à vous et vous adresse toute mon affection.

PS: les photos sont des cadeaux du papa Noël, un joli vase (avec des fleurs de coton) et un cadre avec une digigraphie du photographe Plisson (qui expose à La trinité sur mer, NDA)

PPS: j'ai rajouté un nouvel album avec des photos de Noël: désolé, il n'y en a pas beaucoup, mais j'étais malade alors je n'ai pas beaucoup de prises de vues...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Didi,<br /> On est bien content de te lire en ce début 2008 et de partager avec toi les bonnes nouvelles. <br /> On vous souhaite à tous les deux une année 2008 zen et heureuse, un jardin rempli de tomates et d'olives cet été, un bonzai en pleine forme, du soleil pour pouvoir utiliser vos transats, et tout plein de bonnes choses!<br /> On vous embrasse, <br /> Vico et Théo
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité