Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Coup de coeur musical

C'est un disque magique, une songwriteuse israëlienne d'exception... Yael Naim nous livre un album rêveur, bercé de ballades entre la folk et la pop, enmenée par sa voix d'or. Elle chante tantôt en hébreu, tantôt en anglais.
Retrouvez vite son single "New soul" qui commence à être diffusé...Moi j'ai déjà reservé l'album qui sort le 22 octobre...
Bonne écoute à tous, je vous conseille le clip qui est très beau.
http://www.totoutard.com/artistes/artistes.php?idartiste=90

http://www.myspace.com/yaelnaim

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Adrien,<br /> <br /> Un passage récent m'a permis de découvrir cette artiste et je dois dire que je vote pour! J'ai aussi acheté le CD de Tété et j'aime beaucoup! Mais là, je pense que je suis un peu en retard, tu dois déjà connaître! <br /> <br /> Grosses bises à vous deux.<br /> <br /> Fanny
L
avec des commentaires dignes des inrokuptibles et autres revues musicales coté CD ou tes recettes vendues d'une facons un peu plus allécnahte que JP Coffe ou Maité, ta reconversion est toute trouvée :)
V
On vient de faire un tour sur le site de totoutard et on comprend ce coup de coeur musical. On a été séduits tout de suite. Merci pour cette découverte musicale.<br /> On pense bien à toi et à Soline.<br /> On vous envoie plein de notes joyeuses et positives!<br /> Bon courage,<br /> Virginie et Théo
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité