Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
11 juin 2007

Quelques news

Bonjour à tous!

Je voulais vous donner quelques nouvelles sur mon traitement en cours.

En ce moment, pas de chimiothérapie, donc je souffle un peu et peut apprécier plus librement les petits et grands plaisirs.

J'ai eu un point avec mon oncologue vendredi dernier pour faire un bilan.La bonne nouvelle est que selon certaines imageries (IRM), la tumeur apparaît stabilisée; selon certaines autres(scanner), elle aurait même regressée.

Ces nouvelles permettent d'avancer un peu plus sereinement, vous pouvez l'imaginer. Concernant la suite, je commence aujourd'hui pour 6 semaines environ mon traitement par rayons (radiothérapie). A son issue, de nouveau un bilan, puis de nouveau 5 cures de chimiothérapie de 3 jours, espacées de 3 semaines, à la manière de ce que j'ai réalisé précédemment.

Le combat continue donc, mais avec des perspectives un peu plus claires.

Je tiens à vous remercier pour votre présence, votre soutien (sous toutes ses formes) constants et inconditionnels qui me "portent" bien souvent. Je pense bien fort à tous et à chacun.

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un mystère d'élucider !! cher daidai (ça va te rester, attention) Merci pour tes recettes que je n'ai pas encore réaliser, mais qui pour certaines feront les délices, dans peude temps de toute la famille. Bon courage à toi. Nous pensons à vous tous et vous embrassons.<br /> Ta tante MarieClaire
B
Que de nouvelles rassurantes, c'est génial ce ptit rayon de soleil en plus ça colle la pêche et comme on disait quand on était djeunss "pourvu qu'ça dure" mon Didi, je pense fort à toi!<br /> gros bisous sans oublier Soline!
T
Bonsoir adrien,<br /> Mum nous a transféré l'adresse de ton blog, et nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, surtout de ce genre. <br /> Courage toujours...et merci pour ton blog...tes recettes intéressent déjà Cécile, même si certaines lui sont déjà connues (Clémence oblige !). A+
J
The good news is great! Keep up the courage and I hope these next 6 weeks for the radio go as best can go. My best wishes Adrien!
L
08h00. J'arrive au bureau, j'ouvre ma messagerie et découvre tes dernières nouvelles....!! Du coup j'ai une super pêche...Put..., mon pote si ça c'est pas de la bonne nouvelle...Bravo tu le mérites..!!! on continue d'être de tout coeur avec toi pour cette nouvelle "étape", qui j'en suis sur nous rapproche petit à petit du bout du tunnel...!!<br /> Enorme bisous plein de courage des bordelais.<br /> Ludo, Flo, romain & timéo
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 939
Publicité