Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
30 mai 2007

Bienvenue à tous!

Bonjour à tous !

Sous la pression de certains et la suggestion d’autres ^^, j’ai finalement décidé de créer ce blog ! Je me met donc à des moyens de communication plus modernes, « j’update mes means of communication to keep in touch, quoi !! »

Je dois reconnaître que je trouvais le principe un peu nombriliste : parler de soi, c’est un peu égocentrique…Et puis, je me suis dit qu’il fallait retourner le principe : le but n’est pas tant de parler de moi…que les autres puissent avoir des nouvelles de moi !

En effet, je ne peux malheureusement pas remercier ni répondre aux très nombreux messages et signes d’affection que je reçois quotidiennement. Alors, ce blog est un moyen pour moi de répondre, de rester en contact et surtout dire merci à chacun de vous. Vous trouverez du coup, ici où là des petits signes de votre présence : qui un livre offert, qui un texte envoyé, qui un CD conseillé, etc. C’est pour moi une grande joie de vous faire partager un peu de cet univers auquel vous contribuez à créer et dans lequel, j’espère, vous vous retrouverez !

Par ailleurs, j’ai encore des difficultés à parler, du coup le téléphone ne m’est pas très pratique. Si ce blog permet à certains d’avoir un peu plus de nouvelles que je peux en donner, c’est tant mieux !

Enfin, je pense que d’un point de vue « thérapeutique », ce n’est pas trop mal de prendre du recul par rapport à la maladie, de s’en « distancier », d’occuper son esprit de façon positive et constructive.

Je souhaite que le contenu de ce blog ne choque, gêne ni ne vexe personne, c’est tout sauf son but ! J’espère en revanche que chacun pourra y puiser des idées, des rires, de l’émotion,…
Je précise enfin que je ne sais pas combien de temps j’entretiendrais ce blog ; en tout cas si vous avez pu, à un moment, y partager un peu de bonheur, c’est tout ce que je souhaite.

Merci de nouveau et bonne visite !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité