Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
25 février 2011

Nouvelles nouvelles

Quoi de neuf depuis la dernière fois? Et bien j'avance à mon rythme, çàd tranquillement. J'essaye de reconstruire ma confiance et ma sérennité, ce qui prend du temps. "Les petits font de petits pas" dit Soeur Emmanuelle... J'avance donc, à petits pas, mais j'avance...

Au niveau de ma santé, quelques nouvelles également: mes médicaments de chimio qui ont été efficaces au début pour lutter contre ma tumeur, ne le sont plus aujourd'hui. J'ai donc changé de molécule et prend un nouveau traitement depuis plusieurs semaines. Au quotidien, la tumeur s'est un peu déplacé, du coup mes sinus et ma respiration par le nez s'en trouvent affectés puisque je suis obligé de respirer par la bouche, avec toutes les gênes que cela implique...

Qui dit odorat, dit goût. Du coup, je n'apprécie plus autant la saveur des aliments pour le moment. Vivement que je retrouve ces sensations, pour le gourmand que vous connaissez, vous imaginerez combien cela sera apprécié!

Je pense bien à vous et adresse un merci collectif pour tous les messages de soutien que j'ai, encore une fois, reçus.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité