Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Nouvelles de septembre

Bonjour à tous,

comme je vous l'avais évoqué il y a 2 mois, j'ai commencé un nouveau médicament pour lutter contre ma maladie. Après des débuts un peu difficiles, je me suis bien adapté à ce traitement et je le tolère maintenant sans soucis.

Je voulais partager des bonnes nouvelles avec vous!
J'avais hier un rdv de bilan avec mon oncologue hier qui s'est bien passé; il est satisfait du traitement que je prends qui est efficace pour lutter contre la tumeur. Du coup, on continue le même médicament avec un point dans 2 mois pour vérifier que cela fonctionne  toujours bien.
C'est un soulagement pour nous de garder ce traitement que je tolère bien et qui est efficace...
Nous pouvons donc continuer sereinement et aborder la suite avec confiance
. Nous avons repris un bon rythme de rentrée et c'est avec un bon confort de vie que je peux appréhender ma récupération et mon traitement. Je pense bien à chacun de vous, à votre présence, vos témoignages d'affection qui nous sont précieux. Très bonne rentrée à tous
Je vous envoie toute mon affection.

Adrien

Publicité
Commentaires
J
Content de voir ta publication. J'ai bien vu ton texto (merci pour ta réponse rapide), mais des fucking problèmes techniques m'ont empêché de te répondre sur le coup. Très heureux de ces bonnes nouvelles. La bise à vous deux!<br /> <br /> PS, nouvelles fraiches d'hier: ne va pas voir The Town de Ben Affleck, re-re-regarde Heat sur lequel le film est copié et kiffe Al Pacino et De Niro s'envoyer des gentillesses sur l'aire d'Autoroute :)
V
...pour ces nouvelles de bon augure. On espère que le traitement sera de plus en plus efficace. Bonne récupération d'ici au prochain point médical et à très bientôt<br /> Bises à tous les deux,<br /> Virginie, Théo et Émile
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité