Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
13 octobre 2008

De la patience

Bonjour à tous,

un petit message pour vous donner des nouvelles récentes et pour répondre à vos nombreux messages de soutien et d'affection...
J'aurais souhaité vous annoncer des progrès spectaculaires, malheureusement, ce n'est pas encore pour aujourd'hui! En effet, j'avais une opération des cordes vocales prévue vendredi dernier. Celle-ci n'a pu être finalement réalisée. Après anesthésie et des tentatives(je vous passe les détails technique et médicaux), il s'est avéré que ce type d'intervention n'était pas possible dans mon cas. Il faudra donc envisager un autre type d'opération pour améliorer l'activité de ma corde vocale défaillante...
Les aléas de la médécine, qui n'est pas une science exacte, sont lourd à supporter... Surtout quand on attend, se prépare pour l'opération...et ses conséquences! Il me faut donc de nouveau attendre une prochain étape avec son lot d'inquiétudes, d'inconnues pour envisager une progression, une ré-éducation,etc.
Le "patient" (ce mot n'est pas utilisé pour rien) se sent bien impuissant face à la complexité de la science, du corps humain auxquels viennent se rajouter les difficultés du système médical(langage, personnes, protocoles...)
Voilà, du coup, on est un peu dans le flou pour les semaines et mois à venir,il va falloir faire preuve de patience(encore)-j'en possède déjà si peu! Je vous tiendrais au courant des éventuelles futures opérations et de leurs délais.
Il faut apprendre à accepter le temps avec cette dose d'inconnu, d'imprécision...tout en appréciant la légéreté de l'existence quand elle apparaît; ce n'est pas aisé.
Merci pour vos encouragements et votre présence, particulièrement précieux en ces moments plus difficiles.

Publicité
Commentaires
M
Que pouvons nous te souhaiter que bon courage. Accroches toi. Cette petite corde si sensible et si utile . Je t'embrasse. MarieClaire
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité