Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
12 août 2007

MERCI!!!

Bonjour à tous les heureux vacanciers et les courageux travailleurs aoûtiens!

Un très grand merci pour vos gentilles cartes postales et cadeaux qui nous font voyager et très plaisir à la fois: (j'en oublie peut-être, si c'est le cas, j'en suis désolé...) Michelle et Pierre P., les famille Outters en direct de Gruissan, Clarisse/Blandine et Méric en direct de Cherisy, Sophie de Corse, Benoit S. en provenance d'Ecosse, Mathieu du Vietnam, Xavier B. de Venise, Laura et Séverin de la Vanoise...
Que de destinations et d'attentions qui nous réjouissent toujours autant!
Nous avons nous aussi profité de cette trève estivale pour nous faire chouchouter par nos familles respectives, la grand-mère de Soline à Brest, mon oncle, ma tante et ma cousine, près de Toulon...Ce fut une réelle oasis de repos, de détente, qui a nous permis de souffler et de profiter de ce temps de pause!! Pour ceux que çà intéresse, j'ai adopté le régime, non pas crétois, mais breton-Sejourné-Pouyat, ce qui marche très bien: +12kg! C'est un régime à base de kouign amann, et de recettes de mon blog ^^ Non, ce n'est pas vrai, les recettes de mon blog sont légères!!

J'ai donc repris mes traitements de chimio lundi dernier requinqué et plus costaud que je l'étais lors de mes premières cures. J'en suis sorti mercredi et c'est un vrai soulagement: les nouveaux médicaments du nouveau protocole me donnent beaucoup moins de nausées, bien qu'un peu de fatigue supplémentaire. Je sors de mon lit bien plus facilement qu'auparavant et je risque de perdre moins de poids entre chaque cure! C'est une bonne nouvelle! Et le plus important, j'aborde les traitements avec plus de serénité, de par mon "expérience", mon vécu, et surtout encouragé par les résultats obtenus jusque là, çà change pas mal de choses! Comme dirait Lafesse, "pourvu que çà dure!!"
A bientôt pour de nouvelles aventures, recettes, photos, itou!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité