Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Des nouvelles fraiches et ensoleillées!

Bonjour à tous,

quelques nouvelles, quelques photos,... J'ai rajouté 3 albums récemment(mes neveux, le pique-nique), n'hésitez pas à les consulter!
Merci tout plein pour les parisiens qui sont venus au pique-nique "national", enfin du 14 juillet, quoi! J'ai été un peu gêné par une petite infection (soignée depuis par des antibio, et tout devrait rentrer dans l'ordre). En tout cas, Soline et moi avons été ravis et touchés de pouvoir voir toule monde en vrai.
Je vous remercie de tout coeur de vous être déplacés à cette occasion et souhaite de très bonnes vacances aux heureux vacanciers, et tout plein de courage aux courageux travailleurs!
En ce qui nous concerne, vacances méritées en Bretagne, puis dans le Sud...
A bientôt.

Ps: pour vos vacances, un petit cadeau plein d'amour et de paix, vous connaissez surement le texte du"village planétaire", peut-être moins la chanson qui l'accompagne (à mettre avec du son)
Quandleshommesvivrontd_amour__NXPowerLite2_

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! une petite visite sur ton blog... qui m'a permis de voir la petite famille sejourné grandir. Je sais que vous etes venus en val de loire. La prochaine fois, tu pourras penser à ta vieille tante, qui se fera un plaisir de te combler de recettes toutes plus aléchantes les unes que les autres.... Bon courage. Nous t'embrassons tous. Marie Claire
P
Wouaouh! Je suis épatée, tes aquarelles sont belles et fines.... Et tu connais le langage des fleurs? Combien de talents cachés vas tu nous révéler????? Profitez à fond de vos vacances dans l'arrière pays toulonnais, vous avez de la chance à partir de Toulon c'est la côte d'Azur y a des palmiers au bord des routes, à Marseille que des crottes de chien!!!! Quoique notre Canebière vaut le détour maintenant!<br /> <br /> Merci pour les photos du pik-nik, ct une super idée en tout cas! <br /> <br /> 1000000000000000000000 bisous!<br /> Gaëlle<br /> <br /> PS : j'espère que ce commentaire va passer...
G
Bravo, Adrien pour tes aquarelles pleines de fraicheur et de sensibilité !<br /> heureuse de consulter ton site.<br /> De Genevieve, "maitresse en peinture".
V
Coucou Didi,<br /> C’était chouette de vous voir toi et Soline le 14 juillet...Et avec le soleil (fait suffisamment rare cet été pour être noté) ! ça fait plaisir de retrouver sur ton blog un beau panorama des photos du pik nik (360°)… <br /> Je te souhaite (ainsi qu’à Soline) de très très très bonnes vacances et espère que tu vas continuer à alimenter ton blog cet été d’articles, de photos, de videos (sacré Raymond!)…Ton blog est une pause tellement appréciable pendant les longues journées de boulot, ou les soirées post boulot… <br /> Gros gros bisous!<br /> Vico
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 938
Publicité