Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daïdaï
Daïdaï
Derniers commentaires
24 février 2012

Parisiens...

Ah la la que serait Paris sans les parisiens... Comment les reconnait-on vraiment? A leur discours, assurément...
c'est à ce petit jeu que s'est plié le super site par ailleurs my little paris, en pondant une vidéo tordante...

> http://www.mylittleparis.com/ce-que-disent-les-parisiens.html

Vous pourrez y mesurer votre degré de "parisianitude", si vous êtes trentenaires et bobos, vous allez faire un bon score...j'avoue malheureusement me reconnaître maintes fois^^! Un brin d'autodérision ne faît jamais de mal!! Allez "c'est énorme!" Enjoy!

 

Publicité
Commentaires
V
C'est tellement vrai !<br /> <br /> D'autant que maintenant, en bonne banlieusarde, je suis plus parisienne ;-)<br /> <br /> Vico
J
Je tiens à dire que je ne cautionne absolument pas cette vidéo :)
A
en effet, c'est assez bien vu! merci pour ce petit clin d'oeil, vu d'Argentine cela m'a bien fait rire!<br /> <br /> besitos<br /> <br /> a.
Archives
Publicité
Daïdaï
Visiteurs
Depuis la création 10 934
Publicité